Hôtel Les jardins de la Saône - Tournus

Domaine Les Jardins De La Saone

$$$$|Voir sur la carteTournus, France|
Hôtel Les jardins de la Saône - Tournus
Description

L'Hôtel Les jardins de la Saône à Tournus se trouve à 13 minutes à pied du Musée du Vélo Michel Grezaud et à 4 km de l'Abbaye Notre Dame de Venière. Il y a aussi la commodité d'un parking sur place.

L'Hôtel Les jardins de la Saône est situé à Tournus et à 1 km du centre-ville. Vous trouverez le château de Pymont, un endroit idéal pour explorer la région, à une distance de 4 km de l'hôtel. Il faudra assez proche pour rejoindre l'Abbaye Saint-Philibert de Tournus.

Vous pouvez prendre le bus à l'arrêt Tournus - Raymond Dorey, à 800 mètres d'Hôtel Les jardins de la Saône.

Dotées d'un canapé, les chambres disposent également des fenêtres insonorisées pour le confort des clients. Elles viennent avec une baignoire des équipements comme un sèche-cheveux et des draps de bain.

Lazzarella offre de la cuisine française et se trouve à quelques pas de la maison d'hôtes.

A L'Hôtel Les jardins de la Saône Tournus, vous pourrez profiter du canoë-kayak, le cyclisme et la pêche.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.  Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Vue sur la cour
Suite
  • Vue sur la rivière
Appartement

Wi-fi gratuit dans les chambres

Bar/ Coin salon

• Pêche

• Verre de bienvenue

• Bar/ Coin salon

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Mini-bar

L'atelier des Saveurs
Cote sud

Commentaires sur Domaine Les Jardins De La Saone

Hôtel Les jardins de la Saône offre une expérience exceptionnelle. Nous avons séjourné dans un appartement de grande taille, plein de charme et avec une vue imprenable sur la Saône. Le calme absolu du lieu, situé au bout d'un chemin, était très appréciable. De plus, nous avons été chaleureusement accueillis par Stéphane, notre hôte, qui s'est assuré que nous passions un séjour confortable. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, avec une grande variété de produits d'invité. Le parking sécurisé était également un avantage appréciable. Tout cela à seulement cinq minutes en voiture de l'abbaye de Saint-Philibert et des restaurants environnants. Nous recommandons vivement cet hôtel !

Il n'y a aucune raison de se plaindre de notre séjour à Hôtel Les jardins de la Saône. 😊

Claude France,

J'ai adoré pêcher, faire du canoë et du vélo dans cette charmante région ! Le petit-déjeuner continental était délicieux et le parking privé gratuit était très pratique.

Quelle joie de devoir attendre le patron pour une bière chaude et d'entendre des commentaires désobligeants ! J'ai adoré me faire réveiller à 10h pour qu'on me demande les draps.

Jean-Luc France,

J'ai adoré l'emplacement au bord de la Saône dans un beau jardin, avec une vue magnifique sur Tournus. Le petit-déjeuner servi sur la terrasse était délicieux. Le parking fermé sous les arbres était très pratique. L'accueil chaleureux de Stéphan, le propriétaire, avec un verre de vin blanc était très appréciable. Il m'a même réservé une table dans un bon restaurant de Tournus. Je choisirai certainement Les Jardins de la Saône lors de ma prochaine visite à Tournus.

J'ai eu l'impression d'être traité comme une royauté, aucune raison de se plaindre.

Aimé France,

Tout était formidable, y compris les vues et l'emplacement, j'ai adoré cet hôtel très propre. Un merveilleux endroit pour des vacances à Tournus. Et le centre-ville est relativement près. De nombreuses possibilités pour une nuitée...

Adolphe France,

L'hôtel Les Jardins de la Saône est un endroit magnifique situé au calme, en bord de rivière. La vue imprenable sur le village de Tournus et la Saône est tout simplement magique. Nous avons été accueillis chaleureusement par Stéphane, le patron, qui a veillé à notre confort tout au long de notre séjour. La chambre était magnifique, avec des pierres apparentes et un mobilier chaleureux. Nous avons également apprécié le délicieux dîner et le très bon petit déjeuner plantureux. Un endroit exceptionnel et bien entretenu, avec un parking sécurisé et un accès facile.

Rien n'est à éviter. 😊

J'ai récemment séjourné dans un hôtel à Tournus et j'ai été très satisfait de mon expérience. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était de grande qualité et offrait tout le confort nécessaire. L'emplacement de l'hôtel était idéal, avec une belle vue sur la Saône et la ville. Le personnel était très accueillant, offrant de bons conseils sur les restaurants et les visites. Cela m'a vraiment fait sentir comme à la maison.

La sélection de petit-déjeuner pourrait être améliorée en proposant plus de choix. Cependant, cela ne gâche en rien mon expérience globale et reste un détail mineur par rapport à tous les aspects positifs de mon séjour.

Frédérique France,

Cet hôtel offre une expérience de luxe exclusive avec des équipements de première classe. La terrasse ensoleillée est un endroit idéal pour se détendre et profiter de la vue imprenable sur la Saône. Les jardins bien entretenus ajoutent une ambiance paisible à l'endroit. Les chambres sont spacieuses et élégamment décorées, offrant tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Le bar / salon est un endroit idéal pour se détendre et profiter d'un verre après une longue journée. De plus, l'hôtel offre également une salle à manger en plein air où les clients peuvent déguster des repas délicieux dans un cadre magnifique. L'emplacement de l'hôtel est également un avantage, offrant une vue panoramique sur le village de Tournus.

Malgré tous les aspects positifs de cet hôtel, j'ai rencontré un problème mineur. Le service d'accueil n'était pas à la hauteur de mes attentes.

Jacques France,
    5.6

Nous avons récemment séjourné à Domaine Les Jardins De La Saone à Tournus et nous avons été ravis de notre expérience. Le lieu est magnifique, situé au calme le long de la Saône, offrant une vue imprenable sur le village de Tournus. L'appartement était spacieux et plein de charme, avec une décoration soignée. Nous avons été chaleureusement accueillis par Stéphane, notre hôte, qui nous a fait sentir comme chez nous. Le petit-déjeuner était délicieux et nous avons apprécié les produits locaux proposés. De plus, le parking sécurisé était un avantage appréciable. Dans l'ensemble, nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour de détente exceptionnel.

Caroline France,

L'endroit est magnifique, calme et offre une vue imprenable sur la rivière et le village. Je me suis senti immédiatement détendu et bien accueilli par le personnel chaleureux. Les chambres étaient spacieuses et joliment décorées, avec un souci du confort et de l'esthétique. L'emplacement, juste en face du centre-ville, rendait les déplacements faciles et pratiques. De plus, la propreté était impeccable et les installations de l'hôtel étaient excellentes. Le stationnement était également disponible, ce qui était très pratique.

Non.

Paul France,

J'y reviens toujours pour mon séjour à Tournus. Le personnel m'aide avec les infos locales lors de mon premier séjour. Cet endroit me convient parfaitement, avec Wi-Fi gratuit, parking gratuit, café/bar, coin repas extérieur. Je reviendrai pour un autre voyage.

Sylvain France,

J'ai adoré ma chambre spacieuse et confortable avec une vue magnifique sur le fleuve. Le propriétaire était très agréable et le petit déjeuner délicieux. Une halte parfaite en Bourgogne !

Ah, je suis tellement triste que le jacuzzi était fermé !

Sylvie France,

Très bien situé au calme, avec un magnifique décor. Le dîner était délicieux et la chambre ainsi que la salle de bain étaient magnifiques. Le propriétaire était très sympathique et l'endroit était bien entretenu. Le parking sécurisé était également un plus.

Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec plus de choix. C'était le seul léger désagrément lors de notre séjour, mais dans l'ensemble, notre expérience était très satisfaisante.

Matthieu France,

Les "Pros": J'ai récemment séjourné dans un charmant hôtel en bord de Saône et je suis vraiment satisfait de mon séjour. La chambre était spacieuse et joliment décorée, offrant un excellent rapport qualité-prix. L'emplacement de l'hôtel était idéal, avec une vue magnifique sur la ville et à seulement 10 minutes à pied du centre. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné, s'assurant que j'avais tout ce dont j'avais besoin pour un séjour confortable. Je recommande vivement cet hôtel, en particulier pour les familles, car il y a beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer dans le jardin.

Les "Cons": Le seul petit bémol serait le petit-déjeuner, qui aurait pu être amélioré. Le repas du matin était un peu léger et l'accueil n'était pas très chaleureux.

Lucien France,

Une expérience exceptionnelle de détente dans un cadre magnifique en bord de rivière. L'endroit est aménagé avec goût, offrant un climat de calme et de bien-être rare. Les logements sont spacieux, confortables et esthétiquement agréables. L'accueil chaleureux de l'hôte, sa passion pour la cuisine et le choix de vins raffinés ajoutent une touche spéciale à notre séjour.

Il n'y a vraiment rien à signaler, si ce n'est peut-être un léger manque de choix au petit déjeuner.

Emmanuel France,
    5.8

Tout était merveilleux : le cadre pittoresque au bord de la Saône, la chambre spacieuse et confortable, et surtout le délicieux petit déjeuner avec des confitures maison. Un séjour idyllique, vraiment !

Oh, j'ai tellement détesté quand le patron était trop occupé à boire du vin avec d'autres clients pour m'accueillir et quand il m'a offert un verre de vin tiède au lieu d'en avoir un frais. Quelqu'un a besoin d'apprendre le sens du service ici !

Jean-François France,

FAQ concernant Domaine Les Jardins De La Saone

Quelle est la distance entre Hôtel Les jardins de la Saône et le centre-ville de Tournus ?
Le centre-ville de Tournus est accessible à 10 minutes de marche d'Hôtel Les jardins de la Saône.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Hôtel Les jardins de la Saône à Tournus ?
Les hôtes peuvent trouver rapidement l'Abbaye Saint-Philibert de Tournus, qui se trouve à 15 minutes de marche de l'hôtel Hôtel Les jardins de la Saône à Tournus ou visiter l'église Sainte-Madeleine de Tournus qui est juste à 13 minutes à pied.
Est-ce qu'Hôtel Les jardins de la Saône dispose d'un parking ?
Oui, les clients d'Hôtel Les jardins de la Saône peuvent laisser leurs voitures dans un parking privé gratuit sur place.
Y a-t-il un endroit où manger près de l'hôtel Hôtel Les jardins de la Saône à Tournus ?
Les clients peuvent prendre leur repas dans le restaurant Lazzarella servant des plats de la cuisine française à 8 minutes de marche de l'hôtel Hôtel Les jardins de la Saône à Tournus.
À quelle heure puis-je partir de la propriété à Tournus ?
Vous pouvez quitter la propriété à Tournus de 08:00 jusqu'à 11:00.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Tournus ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Tournus commencent à 216€.
Quels types de chambres offre l'hôtel Hôtel Les jardins de la Saône à Tournus ?
Des chambres telles qu'Appartement Rez-de-Chaussée, Suite et Chambre Lit King-Size sont disponibles à l'hôtel Hôtel Les jardins de la Saône à Tournus.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Hôtel Les jardins de la Saône à Tournus ?
Chaque chambre de l'hôtel Hôtel Les jardins de la Saône à Tournus offre aux clients les installations suivantes:
  • un balcon
  • un canapé
  • un coin salon
  • une TV à écran plat avec des chaînes satellite